Politique de Remboursement
RETOURS
Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
Articles non retournables
Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé. Par exemple, les denrées périssables telles que les aliments, fleurs, journaux ou magazines ne peuvent pas être retournées. De même, nous n'acceptons pas le retour des produits intimes ou sanitaires, des matières dangereuses, ni des liquides ou gaz inflammables.
Autres articles dont le retour n'est pas autorisé :
- Cartes-cadeaux
- Logiciels téléchargeables
- Certains produits de santé et de soin personnel
Pour compléter votre retour, un reçu ou une preuve d'achat est requis.
Ne retournez pas votre achat au fabricant.
Remboursements partiels (le cas échéant)
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés :
- Livres montrant des signes d'utilisation évidents.
- CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo, cassettes audio ou disques vinyles ayant été ouverts.
- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons non dues à une erreur de notre part.
- Tout article retourné plus de 30 jours après sa livraison.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de la réception de votre article retourné, ainsi que de l'approbation ou du refus de votre remboursement.
- Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial dans un délai de quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, suivez ces étapes :
- Revérifiez d'abord votre compte bancaire.
- Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que le remboursement soit officiellement affiché.
- Contactez enfin votre banque, car il peut y avoir un délai de traitement.
Si après avoir effectué ces démarches, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à support@happymove-ge.ch.
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne peuvent pas être remboursés.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin d’échanger votre article contre le même, envoyez-nous un e-mail à support@happymove-ge.ch et renvoyez l'article à l'adresse suivante :
14 chemin des Rambossons, Grand-Lancy, Geneva, 1212, Suisse.
Cadeaux
- Si l'article a été marqué comme cadeau lors de l'achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau équivalent à la valeur du retour. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale.
- Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne ayant fait le cadeau a fait expédier la commande à son adresse pour vous la remettre plus tard, le remboursement sera effectué auprès de cette personne et elle sera donc informée de votre retour.
Expédition
Pour retourner votre produit, envoyez-le à l'adresse suivante :
14 chemin des Rambossons, Grand-Lancy, Geneva, 1212, Suisse.
Les frais d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge et ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition seront déduits de celui-ci.
Le délai de réception de votre produit échangé peut varier selon votre lieu de résidence.
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 CHF, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de souscrire à une assurance pour votre envoi. Nous ne garantissons pas la réception de l'article retourné.